Kategorie
Blog

Ceci est indépendant recherche en santé des bon état autres facteurs

Au cours des 50 dernières années, les changements apportés aux politiques en matière d’alcool se sont concentrés dans les directions suivantes:législation sur la conduite en état d’ébriété: taux d’alcoolémie, mesure de l’alcoolomètre, campagnes IEC;

Accessibilité à l’alcool (monopole, licences d’importation-exportation, restrictions à la vente, y compris l’âge minimum et les heures de Vente-Achat);

Les politiques recherche en santé sur l’alcool

Publicité sur l’alcool (restrictions publicitaires);influencer les modes de demande et de consommation;traitement de ceux qui abusent de la consommation d’alcool ;conseil psychologique des collatéraux touchés par les effets négatifs de la consommation d’alcool. Les politiques sur l’alcool s’adressent recherche en santé à la population( âge légal de consommation), aux organisations et aux systèmes de santé, à la personne qui consomme de l’alcool.

Les politiques recherche en santé sur l'alcoolAfin de réduire la consommation d’alcool, il faut tenir compte à la fois des informations sur l’évolution de la consommation d’alcool et des habitudes liées à l’alcool et des actions ciblées visant à protéger les jeunes.Il y a des discussions au sein de l’UE sur la fixation d’un niveau standard de 0,05% 0 (Taux d’alcool dans le sang).

En Roumanie, la nouvelle loi sur la circulation routière, entrée en vigueur le 1er février 2003, a abaissé la limite d’alcoolémie de 1% 0 à 0,8% 0, Au-delà de laquelle la responsabilité pénale se pose.La législation sur la commercialisation des boissons alcooliséesConformément à l recherche en santé & apos;

ordonnance gouvernementale no 109/1999, il existe une taxe sur les activités nuisibles à la santé, parmi lesquelles la consommation d & apos; alcool.  Ces frais sont versés au Fonds spécial pour la santé publique, qui est géré par le Ministère de la santé publique.Les impôts viennent de:les personnes morales qui font des recettes d’actions publicitaires sur les boissons alcoolisées, une part de 12% de la valeur de ces recettes.

Les personnes morales qui gagnent un revenu de la vente de boissons alcoolisées, une part de 2% des montants provenant de la vente des produits respectifs, après déduction des droits d’accise et de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

Les personnes morales bon état qui gagnent

En Roumanie, la vente de boissons alcoolisées aux mineurs est interdite. Il a été constaté que l’alcool est vendu dans la proximité immédiate des écoles, malgré recherche en santé le fait qu’il existe des dispositions juridiques interdisant cela.

Il est interdit d’ouvrir ou de commercialiser des boissons alcoolisées dans les locaux à l’entrée des établissements ou des établissements d’enseignement, sur leurs trottoirs ou leurs allées, ainsi que dans les buffets sur place dans ces lieux; il est interdit de consommer de l’alcool dans les rues, dans les parcs, les salles d’exposition, les stades ou dans d’autres lieux publics.

Les personnes morales bon état qui gagnent

L’Harmonisation de la législation roumaine avec la législation internationaleIl a été constaté que dans les pays où des mesures drastiques étaient imposées pour contrôler la consommation d & apos; alcool, le nombre d & apos; accidents de la route diminuait, le taux de mortalité et de recherche en santé morbidité dû à la consommation d & apos;

Alcool diminuait, l & apos; accès aux boissons alcoolisées pour les mineurs était limité jusqu & apos; à leur élimination.

Certaines mesures sont nécessaires:L’augmentation des impôts, qui sera reflété dans l’augmentation des bon état prix des boissons alcoolisées, réduisant ainsi leur accessibilité.Augmentation des amendes pour ceux qui vendent des boissons alcoolisées à des mineurs ou à des personnes en état d’ébriété.

En ce qui concerne l’étiquetage Santé

En ce qui concerne la limite d’alcool dans le sang, en réduisant le seuil de 0,8 pour mille à 0,5 pour mille, Nous sommes donc en conformité avec les normes de l’UE. Cette limitation entraînera également une diminution du nombre d’accidents de la route dus à la conduite sous l’influence recherche en santé de boissons alcoolisées.Augmentation du dépistage de l’alcool chez les conducteurs et de la consommation d’alcool, en particulier les jours fériés et les week-ends.

En ce qui concerne l’étiquetage des boissons alcoolisées, ils devraient également porter bon état la mise en garde: „la consommation excessive d’alcool est gravement nocive pour la santé”.Utilisation de l’argent de la taxe sur l’alcool pour financer et contrôler l’éducation en matière de santé, la recherche sur les politiques en matière D’alcool et le soutien des services de santé (selon L’EAAP).L’industrie de l’alcool existe de vendre de l’alcool.

  1. Comme toute autre entreprise commerciale, son objectif n’est pas une meilleure santé pour les citoyens européens, mais de tirer le plus de profit possible de la vente de boissons alcoolisées.
  2. C’est pourquoi l’inévitable opposition entre les mesures de santé publique et l’industrie de l’alcool se fait jour.
  3. L’industrie de l’alcool veut réduire les effets négatifs de la consommation d’alcool, mais le problème demeure que l’éducation est une stratégie de soutien plutôt que d’ouvrir la route.

En ce qui concerne l'étiquetage Santé

StressLe Stress a été appelé la „maladie du xxe siècle”. En 1998, l’OMS a produit un rapport montrant que le stress professionnel et personnel sont les déterminants bon état de la mauvaise santé. Ce rapport conclut que le stress professionnel augmente le risque de maladie. Cela dépend non seulement des caractéristiques psychologiques de l’individu, mais aussi de l’environnement dans lequel il travaille.

L’adrénaline et d’autres hormones

Une célèbre „étude de Whitehall” (citée dans Burrow, 2000), qui sur 15 ans a suivi l’état de santé de plus de 10 000 anglais, a confirmé que l’État de santé est lié à notre position dans la société. Les cadres sont moins touchés que les cadres intermédiaires et souffrent moins que de simples travailleurs.

La bas nous avons dans la hiérarchie bon état, plus le nombre de problèmes de santé. L’étude a mesuré les effets caractéristiques du travail: pouvoir de décision (contrôle), exigences professionnelles et soutien social au travail et a constaté que le travail inégal mène à des résultats inégaux sur le plan de la santé. Ceci est indépendant des autres facteurs de risque.

Conséquences médicales du stress professionnelLorsque nous nous sentons menacés ou lorsque nous faisons face à certaines exigences externes ou stressantes, le corps donne automatiquement une réponse physique et biochimique. L’adrénaline et d’autres hormones, le cholestérol et les acides gras sont libérés dans le sang, le cœur bat plus vite, nous transpirons plus, les muscles se fatiguent et nous respirons plus vite et superficiellement.

Le stress étiré sur une bon état période plus longue affecte la santé. Le stress chronique conduit à une accumulation dans les artères du cholestérol et des graisses, ce qui constitue un risque accru de maladie cardiovasculaire.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.