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Choisissez des collations saines et force physique – prendre soin de sa santé

Les super aliments aident encore beaucoup à une meilleure santé – des poudres telles que la spiruline, la chlorelle, l’herbe et le blé, la maca, aux germes et aux vlastars (qui contiennent de nombreuses protéines, fibres, graisses saines et minéraux).

Choisissez des collations saines telles que des fruits frais, des fruits secs (abricots, figues, kakis, goji) prendre soin de sa santé mais avec la mesure, des légumes, des noix ou des yaourts simple.

Ne vous trompez force physique pas en disant qu’une alimentation

In le sommet de la pyramide est la viande rouge, le pain et les pâtes de farine blanche, le beurre et la margarine, les bonbons et les boissons à base de sucre, les pommes de terre et tout autre produit raffiné (semi-préparé, en conserve, charcuterie, aliments avec des ingrédients que vous n’avez pas entendu ou dont vous ne pouvez même pas prononcer le force physique nom, ).

  • Évitez de boire de l’alcool, de fumer et d’abandonner tout autre vice de ce type. Ne vous trompez pas en disant qu’une alimentation saine compense les effets nocifs qu’ils ont sur le corps.
  • Si vous le pouvez et les ressources, essayez d’acheter des aliments biologiques, biologiques ou traditionnels provenant de sources sûres qui n’ont pas utilisé d’insecticides, de pesticides, d’aliments chimiques, d’hormones de croissance et d’autres pratiques nocives.
  • Vous pouvez également trouver ces produits dans le centre commercial Veranda chez force physique Carrefour et les boutiques de fleuristes corner Flower et Vitamix.

Faites votre liste d’achats et rendez-nous visite!Bien sûr, n’oublions pas que le moyen de la préparation joue un rôle important, si vous voulez suivre un mode de vie sain. Il est recommandé une alimentation riche en aliments non transformés thermiquement, et cuits à faire à la vapeur, au four, sur le gril, bouillis ou cuits.

Ne vous trompez force physique pas en disant qu'une alimentation

Pratiquement n’importe quelle forme en plus de la friture ou de la panure-réduire autant que possible la consommation d’aliments frits.L’eau hydrate et nettoie le corpsIl est bon de commencer la journée avec 1-2 verres d’eau tiède dans laquelle vous pressez un demi-citron si votre corps le supporte.

L’eau hydrate prendre soin de sa santé et nettoie le corps

Cela a pour rôle de nettoyer le corps, par rapport à l’eau que vous buvez tout au long de la journée, qui a pour rôle d’hydrater. Il est recommandé de boire de l’eau à température ambiante ou même chaud, avec de petites gorgées à de très petits intervalles de temps, pour une meilleure assimilation. En général, on dit qu’il est bon de consommer 1,5 – force physique 2 litres d’eau par jour.

Dans la catégorie des liquides, entrez bien sûr et les boissons sucrées sont liquides, mais si vous voulez avoir un mode de vie sain, l’eau potable est la plus appropriée. Pour un apport supplémentaire de vitamines et de minéraux, entre les repas, vous pouvez également vous tourner vers des thés non sucrés (ou sucrés avec du miel), de l’eau infusée de fruits ou de légumes ou des jus frais de fruits, de légumes et de légumes verts.

L'eau hydrate prendre soin de sa santé et nettoie le corpsQuand manger pour avoir un mode de vie sainLa réponse est dépend. Il ya beaucoup d’opinions sur les heures, et autant sur le nombre de repas. Le plus commun est trois repas principaux et deux collations, où le dernier repas devrait être avant 18h00 pour donner au corps le temps de digérer les aliments avant le coucher (généralement, la nourriture quitte l’estomac en 4-5 heures).

Sinon, le sommeil est affecté parce que pendant le sommeil, le corps va dans le jeûne intermittent force physique et utilise cet intervalle pour récupérer. Mais si vous le forcez à digérer, vous ne lui permettez certainement pas prendre soin de sa santé de se concentrer sur la récupération et vous ne vous réveillerez pas trop reposé le lendemain.

Mais si vous le forcez à digérer, Santé

Les spécialistes recommandent de passer un minimum de cinq heures entre les repas principaux, et si des collations sont pris, ils doivent être au moins trois heures après le repas et avant le suivant.Mais bien sûr, selon le programme et le corps de chacun, ces repères peuvent différer. Peut-être que vous avez un métabolisme plus rapide ou que vous travaillez la nuit, puis le programme sera différent.

La recommandation est d’expérimenter et voir ce qui fonctionne pour vous.Le fait est que dans cette équation prendre soin de sa santé, vous devez prendre en compte l’eau. Pour aider à la digestion, il est bon de boire un verre d’eau 30 minutes avant un repas. Si vous avez soif, après avoir mangé force physique, il est recommandé d’attendre au moins une heure à consommer de l’eau à nouveau.

Mais si vous le forcez à digérer, Santé

Sinon, les sucs gastriques sont dilués, ce qui entrave la digestion et empêche le corps de prendre tous les nutriments de la nourriture délicieuse et saine que vous venez de déguster. En outre, nous avons tous tendance à confondre la faim avec la soif, de sorte que le verre d’eau avant le moment où vous prévoyez de rester est un excellent moyen de vous aider à comprendre si vous avez vraiment faim.

Le jeûne Intermittent aide le corps

Une autre chose que vous devez garder à l’esprit ici est que nous ressentons tous la sensation de satiété seulement après 20 minutes, c’est pourquoi il est bon prendre soin de sa santé de manger lentement et de bien mâcher la nourriture pour réaliser quand vous êtes fatigué et ne pas manger sur mesure. Le jeûne Intermittent aide le corps à se désintoxiquer.

Le jeûne Intermittent ou le jeûne se réfère à la fois à celui qui se produit naturellement pendant que nous dormons, et à celui Rendu conscient les jours où vous ne buvez que de la nourriture liquide, de l’eau, du thé ou du jus frais de fruits, de légumes et de légumes verts.

Idéalement, il est de maintenir un minimum de 12 heures de jeûne, de sorte que si vous avez eu votre dernier repas à 18h00, le repas du matin soit à partir de 7h00.

Cette pratique a d’innombrables avantages pour le corps, parmi lesquels, réduire le risque de maladie cardiovasculaire, le stress oxydatif, la désintoxication du corps et même prolonger la vie.Attention, cependant prendre soin de sa santé, le jeûne intermittent est recommandé uniquement pour les personnes qui mènent une vie saine et ont une alimentation propre.

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