Bonjour,
je ne vais pas vous inciter à vous vacciner ou ne pas le faire. Par contre je vous incite à aller voir la vidéo d'une conférence qui s'est déroulée à Montréal au Québec le 23 septembre dernier. Cette vidéo traite du sujet de la grippe A H1N1 sous différents aspects par l'entremise d'un médecin, d'un économiste, d'un anthropologue et d'un écrivain.
La conférence est coupée en 3 parties (70 minutes - 73 minutes - 28 minutes) de vidéos publiées sur le site Tagtélé qui permet aux internautes de publier leurs vidéos. Après un démarrage un peu longuet (10 minutes) le temps que la conférence se mette en place, vous aurez au bout de 45 minutes de visionage une réelle possibilité de vous faire une opinion sur l'aspect médical de ce virus. Je vous invite à continuer de regarder la suite, car on y découvre des choses très intéressantes sur l'aspect financier et social de cette "pandémie" (j'emploie des guillemets, car si vous regardez cette vidéo, vous comprendrez le réel sens du mot pandémie).
Je vous souhaite un bon visionage et l'affutage de votre esprit critique.
La première vidéo :
Manipulation des chiffres de la grippe H1N1 (1)Vous trouverez les liens des deux autres vidéos dans le sommaire des vidéos juste en dessous du lecteur.