Se faire vacciner ?

Se faire vacciner ?

Messagepar olivier » 07 Août 2009, 20:15

La France fait partie des pays ayant commandé les premiers des vaccins anti-Grippe A (94 millions de doses). Vous ferez-vous vacciner ? Qu'en pensez-vous ?
olivier
Administrateur

Re: Se faire vacciner ?

Messagepar checkos2001 » 04 Septembre 2009, 12:23

effectivement, je pense qu'il faut se faire vacciner. On n'a pas d'autre alternative. Je ne crois pas que les anti-retroviraux tiendront pour longtemps.
checkos2001

Messagepar Fred30a37 » 27 Octobre 2009, 18:59

Pour ma part, il est impensable que je me fasse vacciner. le seul vaccin que j'accepte est le vaccin anti-tétanique (sinon je ne pourrais pas bosser). Ce vaccin a été fait dans l'urgence et les effets secondaires ne sont pas connus. Cela se passe aussi dans la tête, si on passe son temps à chercher les symptômes, c'est sûr, on va finir par tomber malade. Il ne faut pas sombrer dans la paranoïa mais malheureusement c'est ce qui semble se passer et cette paranoïa est alimentée par la surabondance d'informations (plus ou moins contradictoires) donnés par les médias
Fred30a37

Messagepar sg1eternity » 28 Octobre 2009, 09:20

J'ai pas envi que vous pensiez qu'on n'est parano mais je vous assure qu'il faut surtout pas se faire vacciner il y a un tas de preuves qui le demontre voici des liens c'est très serieu !!!

http://unelouvecombat.canalblog.com/arc ... 76421.html

http://www.onnouscachetout.com/forum/to ... ntry315351 (lire le commentaire de : la vie etait belle en haut de page!!)
diffusé cette article c'est important ou bien on sera face a un genocid...e planétaire d'ici peux de temps sa a commencer au states obama à décrété l'etat durgence, la france sera le 2em pays d'ici quelques jours!!
sg1eternity

Messagepar John44 » 05 Novembre 2009, 15:53

Les français sont en tous cas opposés au vaccin dans une très large majorité : Cet article parle d'un sondage qui montre bien la position des Français...
John44

Messagepar beatrice30 » 23 Novembre 2009, 10:42

Bonjour,

Je suis pour le vaccin !!!!! je suis vacciné mes enfants aussi et tout va bien à part quelques courbatures !!!!
Nous sommes une grande famille cinq enfants dont un bébé de 16 mois ! Mon mari et son fils sont asthmatiques ....alors nous avons pris la décision de nous faire tous vaccinés... pour nous protéger et protéger les personnes à risque !
J'ai même pris la décision d'allaiter plus longtemps mon bébé pour le protéger au maximum , j'attendais avec impatience le vaccin sans adjuvant pour lui.
Que pensez vous du personnel hospitalier qui refuse de se faire vacciner ? est-ce une faute professionnelle ?
bonne réflexion
beatrice30

Messagepar Philosicien » 23 Novembre 2009, 22:24

Bonjour,

je ne vais pas vous inciter à vous vacciner ou ne pas le faire. Par contre je vous incite à aller voir la vidéo d'une conférence qui s'est déroulée à Montréal au Québec le 23 septembre dernier. Cette vidéo traite du sujet de la grippe A H1N1 sous différents aspects par l'entremise d'un médecin, d'un économiste, d'un anthropologue et d'un écrivain.

La conférence est coupée en 3 parties (70 minutes - 73 minutes - 28 minutes) de vidéos publiées sur le site Tagtélé qui permet aux internautes de publier leurs vidéos. Après un démarrage un peu longuet (10 minutes) le temps que la conférence se mette en place, vous aurez au bout de 45 minutes de visionage une réelle possibilité de vous faire une opinion sur l'aspect médical de ce virus. Je vous invite à continuer de regarder la suite, car on y découvre des choses très intéressantes sur l'aspect financier et social de cette "pandémie" (j'emploie des guillemets, car si vous regardez cette vidéo, vous comprendrez le réel sens du mot pandémie).
Je vous souhaite un bon visionage et l'affutage de votre esprit critique.

La première vidéo :

Manipulation des chiffres de la grippe H1N1 (1)

Vous trouverez les liens des deux autres vidéos dans le sommaire des vidéos juste en dessous du lecteur.
Philosicien

Messagepar IMHOTEP40 » 25 Novembre 2009, 13:13

ce lien très intéressant sur ce FAMEUX vaccin,
[url]
http://www.petitmonde.com/Doc/Article/L ... _dangereux[/url]
IMHOTEP40

Messagepar marcel » 27 Novembre 2009, 21:32

Bonjour à tous,
la grippe a est un sujet brulant ( sans mauvais jeu de mots ) et comme tout un chacun je cherche à y voir plus clair. Je parcours souvent la toile à la recherche d'infos et tombant sur ce forum le message de Beatrice me pousse à réagir.

Messagepar beatrice30 » 23 Novembre 2009, 10:42
[color=#FF0000]Bonjour,

Je suis pour le vaccin !!!!! je suis vacciné mes enfants aussi et tout va bien à part quelques courbatures !!!!
Nous sommes une grande famille cinq enfants dont un bébé de 16 mois ! Mon mari et son fils sont asthmatiques ....alors nous avons pris la décision de nous faire tous vaccinés... pour nous protéger et protéger les personnes à risque !
J'ai même pris la décision d'allaiter plus longtemps mon bébé pour le protéger au maximum , j'attendais avec impatience le vaccin sans adjuvant pour lui.
Que pensez vous du personnel hospitalier qui refuse de se faire vacciner ? est-ce une faute professionnelle ?
bonne réflexion

Je fait partie du personnel d'un grand hôpital Français et si nous refusons de nous faire vacciner c'est que nous AVONS DES DOUTES SERIEUX QUAND A L'efficacite et la pertinence de ce vaccin. Je ne parles même pas du ratio bénéfice/risque inhérent à tous les médicaments quelles que soient leurs catégories. L'établissement ou je travaille fait partie des "plans blancs" c'est à dire réquisitionnés en cas de catastrophe massive telle que les pandémies. Sauf que la définition de pandémie à été modifiée par l' OMS. L ancienne était a qque chose près : virus inconnu très contagieux a fort taux de mortalité. La définition actuelle supprime les notions "inconnus" et " a fort taux de mortalité". Pourquoi changer cela ? A quoi sert de dramatiser une pathologie si il n y a pas de danger particulier ???
Car la grippe saisonnière tue plus que la grippe a. Comment se fait il que les autorités ont prédit en début d année la venue de cette pandémie avec ce virus précisément et en plusieurs vagues s'il vous plait ? Aucun scientifique ne peut prévoir quand ni ou ni avec quelle dangerosité un virus muté ou pas peu frapper. Les exemples sont fréquents de virus vraiment dangereux eux qui disparaissent aussi soudainement qu'ils ont apparus et personne n' a jamais trouvé le pourquoi..... sauf les politiciens et les labo visiblement !!!!!! Je vous passe aussi les effets secondaires CONNUS des adjuvants encore que cela soit un faux problème à mon sens, ce vaccin est baclé avec ou sans adjuvant. Madame Bachelot se posait la question du nombre d'injection nécessaire pour une bonne protection : ce sont les questions que se posent les labo lorsque les vaccins sont en phase de test et bien avant l obtention de l'autorisation de mise en marché. Autre élément troublant les labo fabricant de ce vaccin font signer des clauses de non responsabilité aux gouvernements qui les commandent et les délivrent !!!!! En nous vaccinant prenons des mesures extrèmes sans garanties de succès ni d'innocuité sans possibilité de se retourner contre le fabricant si problèmes il y a POUR UN VIRUS QUI N EST PAS PARTICULIEREMENT DANGEREUX !!!!!!! En résumé je ne prétends pas avoir les réponses mais je suis très choqué par la procédure très inhabituelle de cette vaccination choqué par les labo qui ne veulent pas assumer les éventuels dommages de leurs produits choqué que des professionnels de santé osent évoquer la vaccination obligatoire choqué de la présence d adjuvant toxique dont on nous vente les "vertus" choqué du silence des média sur les doutes émis par certaines personnalités telles que la ministre de la santé Polonaise médecin de son état qui refuse la vaccination . Faites votre choix en votre ame et conscience pour vous et vos proches mais ouvrez bien les yeux et les oreilles, réfléchissez et n'accordez pas si facilement votre confiance a nos gouvernants car il y a déjà eu des précédents de vaccin toxiques y compris en France . Quand à la faute professionnelle évoquée par Brigitte elle est simplement de négliger ce qui est le mieux pour le patient et non pas de refuser de cautionner une injection "troublante" sur une personne en bonne santé .
marcel

Messagepar sylvie5 » 30 Novembre 2009, 13:13

bonjour a tous
voila nous sommes une famille recomposée, une petite fille adorable de 4 mois et 3 enfants avec mon ex mari.
le soucis c'est que nous pensons a la petite derniere et souhaite ce faire vaccinés... mais voila le pere des 3 autres enfants ne veut pas que les enfants sois vaccinés je suis dans l'impasse que faire si il arrive quelque chose a notre princesse si petite quelle sois a cause de la non vaccination ??
sylvie5

Suivant

Retour vers L'actualité en débat