VOTRE AVIS SUR LE VACCIN H1N1

VOTRE AVIS SUR LE VACCIN H1N1

Messagepar sandrine » 24 Novembre 2009, 16:00

JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS SUR LE VACCIN H1N1 J'HESITE A FAIRE VACCINER MON FILS JE TROUVE CA PAS UTILE POUR LE MOMENT PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE SI CELA EST LE CAS DITES LE MOI AVEC VOTRE OPINION A VOUS ET CE QUE VOUS PENSEZ DU VACCINS EN TANT TELS MON FILS VA AVOIR 6 ANS AU MOIS DE DECEMBRE
sandrine

Re: VOTRE AVIS SUR LE VACCIN H1N1

Messagepar chvivi60 » 25 Novembre 2009, 07:07

Bonjour
Je suis maman de deux petites filles de 5 mois et 3 ans.
Je n'ai ^pas hésité a me faire vacciner des le jeudi 12 novembre ainsi que ma fille de 3 ans et mon mari. J'attends avc impatience les 6 mois de mon bebe pour la faire egalement vacciner.
Je suis tres en colere face aux "conneries" que les journalistes peuvent sortir , on s'apperçoit que les gens changent d'avis progressivement vers la vaccination. Nous avons la chance d'avoir ce vaccin!
Nous sommes tt de même le pays de PASTEUR! Croyez vous vraiment que le vaccin a été realisé trop rapidement? pensez vs que le gouvernement prendrait un tel risque! Vous avez le droit de ne pas etree intelligent et dc de ne pas faire vacciner vos enfts mais par pitié arretez de croire a ces tissus de mensonges et au mauvais proces que l'on fait a ce vaccin de QUALITE!
chvivi60

Messagepar Fred30a37 » 25 Novembre 2009, 10:55

chvivi60 a écrit:Croyez vous vraiment que le vaccin a été realisé trop rapidement? pensez vs que le gouvernement prendrait un tel risque!

Cela ne me surprendrait guère... nuage de Tchernobyl intelligent et s'arrêtant à la frontière car sans papier (ayant engendré des problèmes de la tyroïde et des cancers pour bon nombre de personnes), vaccins contre l'hépatite B ayant entraîné des scéloroses en plaques, scandale du sang contaminé, apparition au Canada suite à la vaccination contre la "grippe A" d'effets secondaires... Comment voulez-vous encore avoir confiance après tout ça? Personnellement, je ne veux pas entendre parler du vaccin. Même les médecins ne connaissent pas les effets secondaires. Il y a eu bourrage de crâne concernant ce vaccin, ils ont peur que toutes les doses qu'ils ont acheté leur reste sur les bras.

chvivi60 a écrit:Vous avez le droit de ne pas etree intelligent

Vous êtes priée de rester correct et de ne pas juger les gens. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de se faire vacciner ou non.
Fred30a37

Messagepar bosshogg » 03 Décembre 2009, 05:48

le droit de ne pas etre intelligent????
J'ai deux enfants en bas-ages et mon ptit dernier fait des convulsions a chaque fois qu'il est malade(injection valium etc) et supporte très mal ne serais-ce
qu'une angine!!c(ce qui lui a valu plus d'une semaine d'hospitalisation(et j'en passe...)mais il est malheureusement allergique aux oeufs
c'est pour cela que moi et ma femme sont vaccinés pour le protéger esperant avoir le temps de développer la resistance voulue sans se faire contaminer par des gens partagant votre point de vue!!!!!
allez dire ça aux pays pauvres qui ne sont pas aussi bien lotis...
Ce que je trouve marrant c'est que certains collègues étaient de fervents détracteur de ce vaccin et depuis qu'ils ont vu de leurs yeux que suite a l'injection de ce dernier mon bras n'a pas fondu(humour et non "manque d'intelligence"), et a voir le nombre d'autres collègues qui rentrent chez eux de façon précipitée après une grosse fièvre spontannée,ils ne tiennent plus le meme discours...
tout ceci n'est qu'une grosse intox de la part des médias et non une faute du gouvernement qui a su prendre les bonnes décisions pour protéger sa population!!!!!Et je les loue d'ailleurs!!!!!! bref je suis fier d'etre désormais une impasse pour cette cochonnerie
et j'invite quiconque a bénéficier de cette faveur que Pasteur nous a légué!!!!pour se proteger sois meme et surtout LES AUTRES.
bosshogg

Messagepar stephy700 » 04 Décembre 2009, 21:38

moi personnellement je suis anti vaccin, je pense que celui-ci a été trouvé bien trop vite!!!!! et c'est bien la première fois que l'on fait signer une décharge pour un vaccin!!!! je travaille dans le milieu hospitalier et à ce jour sur 34 personnes qui travaillent avec moi 3 seulement se sont faire faire le vaccin !!!!!! pourquoi????? car d'ici quelques années on va nous dire que plusieurs personnes sont malades mais que çà viendrait peut être du vaccin contre la grippe A avec le recul les effets secondaires vont apparaître car ils ne sont pas visibles seulement après 3 semaines d'injection mais c'est dans le temps que d'autres maladies vont se déclarées.... nos enfants auront des problèmes de santé et nous on sera là sans rien pouvoir faire .... il est vrai que cette grippe fait peur moi j 'hésite beaucoup. le vaccin serait sans adjuvants pour moi mêmes et mes enfants je le ferais faire mais avec adjuvants non merci ...
de plus je ne comprends pas pourquoi les injections ne sont pas les mêmes pour tout le monde (3 vaccins différents) ils se basent par rapport a quoi???
et étant dans le milieu hospitalier je n'ai toujours pas eu de bon de vaccination (ne sommes nous pas prioritaires ).
quand à la grippe saisonnière elle a bien vite disparu...
à l'école de ma fille en novembre 40 absents soit disant (suspicion de grippe A) hors hier nous avons reçu un papier informant les parents qu'il n'y avait aucun cas de grippe A ni grippe sur l'école mais une forte épidémie de rhino.... tout çà pour nous faire peur!!!!
pendant ce temps le gouvernement a le temps de rediger des lois à la con!!!!!!!
stephy700

Messagepar melusine » 07 Décembre 2009, 09:52

moi je vais faire vacciner ma fille de trois an cet apres midi ,depuis septembre je me retourne la question de savoir si je fait se foutu vaccin ou pas car comme tout le monde aucune certitude sur les effets secondaires.mon docteur qui suit ma fille depuis sa naissance me la fortement conseillé car ma nenette a une maladie des menbrane yaline dut a sa grande prématurité ,dans son cas le vaccin s'impose car le moindre rhume qui traine peut l'entrainer a l'opital et l'issue serai incertaine.pour moi et mon mari par contre nous ne savon toujours pas,nous atendons toujour le bon de vaccination ,sa nous laisse le temp de voir mais jai entendu dire qu'en janvier le pic de l'epidemie serait passé et que sa ne servirai plus a grand chose de se faire vacciner ,on verra bien comment evolue les choses.concernant se vaccin et ses rhumeur jusqu'a present je n'ai entendu nul part qu'il y avai des decés dut a l'injection contrairement au virus se qui aurait tendence a influencer ma desision quand meme! :mrgreen: :mrgreen:
melusine

Messagepar Fred30a37 » 07 Décembre 2009, 15:02

Concernant les éventuelles effets secondaires, tu sauras ça dans quelques ans. Cela fera comme le vaccin contre l'hépatite avec des cas de scélarose en plaques plusieurs années après.
Pour ma part, de deux maux, je choisis le moindre: je préfère le virus plutôt qu'une maladie incurable dans 5ans.
Fred30a37

Retour vers Grippe A et vaccins