Kategorie
Blog

Lorsque moins de observations médicales sang atteint les reins Guérison

 

Si vous souffrez déjà d’une maladie rénale, vous devez limiter les substances suivantes:Sodium: les reins affectés ne peuvent pas éliminer l’excès de sodium. Ne consommez observations médicales pas plus de 2 000 mg par jour.

Potassium: ceux qui ont une maladie rénale devraient limiter la quantité de potassium à moins de 2000 mg par jour pour éviter les niveaux sanguins dangereux.

Phosphore: des niveaux élevés de phosphore peuvent causer des dommages aux reins affectés par une maladie renaissante, de sorte que le phosphore alimentaire est limité à moins de 800-1000 mg par jour chez la plupart des patients.

La protéine est un autre nutriment que les personnes atteintes d’une maladie rénale doivent limiter, car elles ne peuvent pas éliminer efficacement les déchets du métabolisme des protéines.

L’opinion générale des spécialistes de la santé

S’hydrater correctementBien que les essais cliniques ne soient pas parvenus à un accord sur la quantité idéale d’eau et d’autres liquides que nous devrions observations médicales consommer quotidiennement pour maintenir notre santé, l’opinion générale des spécialistes de la Santé est que 1,5 à 2 litres d’eau par jour sont suffisants.

Un apport hydrique abondant aide les reins à libérer du sodium, de l’urée et des toxines du corps, ce qui entraîne un risque significativement plus faible de développer une maladie rénale chronique – il est important de se rappeler que l’apport hydrique correct pour toute personne dépend de nombreux facteurs, tels que le sexe, l’exercice, le climat, les conditions de Santé.

L'opinion générale des spécialistes de la santé

En outre, les personnes qui ont déjà eu des calculs rénaux sont invités à boire 2 à 3 litres d’eau par jour pour diminuer le risque de former une nouvelle pierre.6. Ne pas fumerFumer ralentit la circulation sanguine dans les reins. Lorsque moins de sang atteint les reins, elle affecte leur capacité à fonctionner correctement.

Le tabagisme augmente également le risque de cancer du rein d’environ 50%.7. Ne prenez pas de médicaments sauf selon les directives de votre médecin.

Les médicaments courants tels que les anti-inflammatoires non stéroïdiens ont la „réputation” de causer des lésions rénales et des maladies s’ils sont pris constamment, en particulier par ceux qui ont des problèmes rénaux et les utilisent pour soulager la douleur chronique.8. Tourner vers des compléments alimentaires naturelsLes reins méritent toute notre attention, et le meilleur soin que vous pouvez fournir avec l’aide de suppléments naturels.

Le maintien de la Santé rénale peut être fait à l’aide de plantes médicinales à effet purifiant, diurétique, anti-inflammatoire, antimicrobien. Parmi les plantes „magiques” pour la Santé rénale sontPrêle, rip,les queues Guérison de ceriseet Bourgogne, observations médicales soie de maïs,merisor,ortieou le lapin de l’os.

Mais étant donné que les reins sont, malgré leur pouvoir, des organes sensibles, il est conseillé de recourir à des solutions naturelles basées sur un dosage optimal de diverses plantes médicinales afin de ne pas irriter et de ne pas surcharger les reins.

Mais étant donné Santé que les reins sont

Renostim est une solution naturelle à base de sept herbes de première qualité et de deux huiles essentielles qui aident à maintenir les reins en parfait état de fonctionnement. Utilisez une solution de plante Dacia originale pour que vos reins soient toujours en pleine forme Guérison!

Ceux qui souffrent d’une maladie rénale sont invités à consulter un médecin au préalable.

Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’Université de Leeds au Royaume-Uni suggère qu’un régime riche en légumineuses et en poissons peut retarder l’apparition naturelle de la ménopause, tandis que les aliments riches en glucides peuvent accélérer son apparition.

Mais étant donné Santé que les reins sont

L’étude montre que les légumineuses, comme les haricots, les pois ou les lentilles, peuvent retarder le début de la ménopause. Vous pouvez vous demander observations médicales pourquoi est-ce important pour les femmes d’âge ménopausique?L’âge auquel une femme éprouve la ménopause peut affecter sa Santé de plusieurs façons.

Certaines des complications Guérison de la ménopause

Les plus grands problèmes surviennent au début de la ménopause prématurée (avant 40 ans) ou de la ménopause précoce (entre 40 et 45 ans). Certaines des complications de la ménopause (en particulier celle qui est installée tôt observations médicales) sont une perte de densité osseuse, un risque plus élevé de maladie cardiaque ou une perte de désir sexuel.

Inversement, l’apparition de la ménopause à un âge plus précoce a été associée à la prévention du déclin cognitif!

Une autre étude, menée à L’Université du Massachusetts à Amherst et à la Harvard School of Public Health, a abouti à une conclusion similaire à celle des chercheurs de Leeds, à savoir qu’une consommation accrue de protéines végétales peut réduire le risque de ménopause précoce. L’étude a été menée sur un échantillon impressionnant de 85 682 femmes et montre comment les bonnes habitudes alimentaires peuvent retarder l’âge auquel les femmes atteignent la ménopause.

Certaines des complications Guérison de la ménopauseLes liens entre l’alimentation et la ménopause ne sont pas très simples et il n’y a toujours pas d’explications très claires pourquoi cela se produit. Par exemple Guérison, une forte consommation de poissons gras peuvent avoir pour effet de retarder l’apparition de la ménopause par environ trois ans!

Les légumineuses peuvent également retarder la ménopause d’environ un an et demi. En outre observations médicales, une dose quotidienne plus élevée des deuxla vitamine B6et le zinc a été également lié à la ménopause retardée.

Par exemple, une forte consommation de poissons

La réciprocité est également vraie: une consommation élevée de glucides (tels que les pâtes ou le riz) a dépassé la ménopause d’environ un an et demi. Les glucides raffinés sont parmi les plus grands ennemis de l’naturelles début de la ménopause.

Ceux-ci provoquent une résistance à l’insuline, et un niveau élevé d’insuline peut interférer avec l’activité des hormones sexuelles et augmenter les niveaux d’œstrogène, ce qui peut conduire à des cycles menstruels plus courts et à un épuisement plus rapide de l’approvisionnement en ovules, provoquant une ménopause précoce.

  • Et pour que le problème devienne vraiment compliqué, les chercheurs ont constaté que chez les femmes végétariennes, la ménopause commence environ un an plus tôt que chez celles qui consomment de la viande.
  • L’explication peut être qu’une teneur élevée en fibres et une faible teneur en graisses animales dans les repas sont associées à de faibles niveaux d’œstrogènes.
  • En moyenne, la ménopause commence à 51 ans, et il est important d’essayer de garder cet âge, autant que possible, comme l’apparition de la ménopause, ou même plus tard!Soulagement des symptômes de la ménopause.

L’apparition de la ménopause se produit souvent avec un certain nombre de symptômes désagréables: bouffées de chaleur, tranpiracy, palpitations Guérison, perte de masse osseuse, etc. tout cela est dû à la baisse du niveau des hormones sexuelles et de l’adaptation de l’organisme à cette nouvelle réalité.

Pour prévenir ces symptômes, de nombreuses femmes sont recommandées hormonothérapie substitutive, c’est-à-dire une hormone féminine supplémentaire, par des médicaments, destinés à remplacer ceux que le corps ne produit plus après la ménopause.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.