Kategorie
Blog

Quelle observations médicales est la différence Résistance?

Chacun de nous peut se sentir inquiet ou anxieux: – „je suis en bas”, comme nous nous appelons, de temps en temps. Cependant, relativement peu de personnes développent une maladie mentale. Quelle est la différence? Une maladie mentale est une condition qui fait obstacle à la façon de penser, de se rapporter aux autres et de mener des activités quotidiennes.

Des dizaines de maladies mentales Résistance ont été identifiées et définies jusqu’à présent. Ceux-ci comprennent la dépression, les troubles anxieux (par exemple, le trouble anxieux généralisé, l’attaque de panique, le trouble obsessionnel-compulsif. trouble de stress post-traumatique) troubles de l’alimentation (p. ex. anorexie mentale ou boulimie mentale), troubles de l’Humeur (p. ex. trouble bipolaire, dépression majeure), schizophrénie, dépendance à certaines substances et bien d’autres.

Les bonnes nouvelles observations médicales sont que la plupart

Les problèmes de santé mentale ne sont pas le résultat de faiblesses personnelles, de manque de caractère ou de manque d’éducation. Les maladies mentales touchent les jeunes et les personnes âgées, les hommes et les femmes, et ne tiennent pas compte de la nationalité ou des racines séduisantes, observations médicales du niveau d’éducation ou de la situation financière.

Les bonnes nouvelles sont que la plupart du temps la maladie mentale peut être traitée. Les signes et Résistance les symptômes de la maladie mentale dépendent en partie de la maladie elle-même. Les symptômes peuvent affecter vos émotions, vos pensées ou votre comportement.

Les bonnes nouvelles observations médicales sont que la plupart

Les symptômes courants comprennent:Sentiment d’échecChangements extrêmes d’HumeurL’isolement de la famille, des amis ou des activités observations médicales. Fatigue, faibles niveaux d’énergie ou problèmes de sommeilDes sentiments de colère, d’hostilité, de violenceSautes d’humeur soudainesParanoïa, le sentiment d’entendre des voix ou d’hallucinerPensées fréquentes de mort ou de suicide

Les causes Résistance des problèmes de santé

Dans certains cas, les symptômes de la maladie mentale apparaissent d’abord sous la forme de problèmes physiques, tels que des douleurs à l’estomac, des maux de dos ou de l’insomnie. Les personnes atteintes d’une maladie mentale peuvent améliorer leurs symptômes et se sentir mieux en parlant à un psychothérapeute ou en observations médicales suivant un plan de traitement qui peut inclure ou non des médicaments.

Les causes Résistance des problèmes de santéLes causes des problèmes de santé mentale ne sont pas entièrement connues, mais sont considérées comme liées à une variété de facteurs génétiques, biologiques ou environnementaux:Héritage génétique: les maladies mentales sont plus fréquentes chez les personnes qui ont des parents par le sang avec de telles maladies.

Certains gènes peuvent augmenter le risque de développer un trouble mental lorsque des situations de déclenchement se produisent dans la vie de la personne.Exposition à certaines conditions dans la période fœtale Résistance (avant la naissance): inflammation, toxines observations médicales, alcool ou drogues.Facteurs neurochimiques du cerveau: les neurotransmetteurs sont certains produits chimiques dans le cerveau qui transmettent des signaux à d’autres parties du cerveau ou du corps.

Lorsque les réseaux neuronaux impliquant des neurotransmetteurs sont affectés, cela peut endommager la fonction du système nerveux.Les facteurs qui peuvent augmenter le risque de développer une maladie mentale, citons:Antécédents de troubles mentaux dans la famille (parents, frères et sœurs)Situations stressantes dans nos vies (problèmes financiers, décès d’un être cher, divorce)

Certaines maladies du maïs, par exemple le diabèteLésions cérébrales dues à Résistance une blessure, blessure à la têteExpériences traumatiques (combats, attaques militaires)Boire de l’alcool ou de la drogueNégligence ou mauvais traitements pendant l’enfanceLa maladie mentale est une affection fréquente.

Les effets d’une santé maladie mentale peuvent

On estime que 1 adulte sur 5 a Résistance une maladie mentale dans l’année. Les maladies mentales peuvent survenir à tout âge, depuis l’enfance, jusqu’aux âges les plus avancés. Les effets d’une maladie mentale peuvent être temporaires ou observations médicales peuvent durer de longues périodes, car il peut arriver qu’une personne ait plusieurs conditions qui souffrent en même temps.

38% des hommes ne vont chez le médecin que lorsqu’ils sont extrêmement malades ou lorsque les symptômes ne disparaissent pas d’eux-mêmes, selon une étude menée par L’American Academy of Family Physicians, Citée par Huffingtonpost.

Les effets d'une santé maladie mentale peuvent

Les hommes devraient être attentifs aux symptômes qui pourraient indiquer des problèmes de santé potentiels. Un signe d’avertissement peut être subtil et présent pendant un certain temps ou peut être immédiat et douloureux. Dans les deux cas, consultez votre médecin afin que vous puissiez obtenir une évaluation de votre santé.

Douleur à la poitrineLa plupart des gens associent la douleur thoracique à une crise cardiaque, mais elle pourrait être causée par un problème de santé différent. Vous pouvez avoir un autre type de problème cardiaque comme l’angine de poitrine ou un problème pulmonaire comme la pneumonie, une embolie pulmonaire, l’asthme, des problèmes gastro-intestinaux tels que la maladie de reflux gastro-oesophagien ou un ulcère de l’estomac. Tout cela nécessite une consultation d’un médecin.Sang dans l’urineLe sang dans l’urine est une source de préoccupation et peut être un premier symptôme d’un cancer de la prostate ou d’une hypertrophie de la prostate, d’un cancer ou de calculs dans la vessie ou les reins.

Une maladie rénale ou une blessure peut provoquer une miction avec du sang ainsi qu’une inflammation ou une infection de la vessie, des reins ou de l’urètre.EssoufflementC’est un autre symptôme qui peut signaler une crise cardiaque ou une insuffisance cardiaque congestive. Ou vous pourriez avoir une maladie pulmonaire telle que le cancer du poumon, la maladie pulmonaire obstructive chronique, la bronchite chronique, l’emphysème, l’asthme ou l’hypertension pulmonaire.

L’essoufflement est également un symptôme associé à l’anémie.AlopécieAlors que la perte de cheveux est une partie naturelle du vieillissement peut être un avertissement pour une santé plus grave: une maladie auto-immune comme le lupus, les maladies infectieuses telles que la syphilis ou la maladie de la thyroïde.

FatigueLa Fatigue implique un manque

La dysfonction érectileEnviron 70% des cas de dysfonction érectile sont dus à un autre problème médical. Maladies qui peuvent causer la dysfonction érectile: diabète sucré, maladie cardiaque, athérosclérose, maladie rénale, maladies neurologiques, alcoolisme chronique, sclérose en plaques et maladies vasculaires.FatigueLa Fatigue implique un manque continu d’énergie et de motivation et est une réponse normale à des circonstances telles que le stress, l’effort physique ou le manque de sommeil.

Cependant, la fatigue peut être un symptôme d’une maladie plus grave: insuffisance cardiaque congestive, diabète, arthrite, infections et maladies rénales ou hépatiques. La Fatigue peut également être un symptôme d’anémie, de dépression, de troubles du sommeil ou d’un défaut de la glande thyroïde.VertigeLa sensation de vertige se produit quand il n’y a pas assez de sang atteignant le cerveau. Cela peut résulter d’une forte baisse de la pression artérielle ou d’une déshydratation.

Les vertiges accompagnent souvent les problèmes de santé tels que la grippe, les allergies ou l’hypoglycémie. Ils peuvent également indiquer un risque grave pour la santé: maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral ou choc.Soif ExcessiveC’est un symptôme important de l’hyperglycémie et, par conséquent, une indication que vous pourriez avoir un diabète.

La soif Excessive est également un symptôme associé à une hémorragie interne, à une infection grave ou à des problèmes cardiaques, hépatiques ou rénaux.La perte de mémoireRisques pour la santé associés à la perte de mémoire: maladie D’Alzheimer, tumeurs cérébrales, infections cérébrales, lésions cérébrales, dépression, encéphalite, accident vasculaire cérébral et alcoolisme.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.