Kategorie
Blog

Travaux de recherche, le cancer de la Prostate l’assainissement vérifier

Les facteurs qui augmentent le risque de maladie l’assainissement sont le tabagisme, le diabète, la pancréatite, les antécédents familiaux, l’obésité. Le cancer de la Prostate.

Ce type de cancer est généralement détecté chez les hommes de plus de 50 ans, le plus fréquent étant chez les plus de 65 ans. Bien qu’il ne soit pas clair pourquoi le cancer de la prostate se produit, les facteurs qui augmentent le risque d’une personne de développer cette maladie sont l’obésité et les antécédents familiaux. Leucémie.

Les facteurs de risque travaux de recherche de développer

La leucémie, cancer du sang et de la moelle osseuse, affecte principalement les personnes de plus de 55 ans, mais c’est aussi le cancer le plus fréquent chez les personnes de moins de 15 ans. La leucémie se développe en particulier chez les personnes qui ont subi une radiothérapie ou une chimiothérapie pour d’autres cancers, qui ont supprimé l’immunité, qui sont infectés par le virus T-lymphotrope humain (HTLV), qui ont été exposés au benzène, ou qui souffrent de conditions génétiques telles que le syndrome de Down.Lymphome Non HodkinienLe lymphome.

Non Hodkinien peut se développer travaux de recherche à tout âge , mais il est plus fréquent chez les personnes de plus de 60 ans. Les facteurs de risque de développer cette condition sont les médicaments qui suppriment l’activité du système immunitaire, les infections par des virus tels que le VIH ou Epstein-Barr, l’exposition à des produits chimiques l’assainissement (tels que les insecticides ou les herbicides).

Les facteurs de risque travaux de recherche de développer

Le cancer du foieL’un des types de cancer les plus courants, le cancer du foie, survient généralement chez les hommes de plus de 60 ans. Le risque de développer un cancer du foie est augmenté par la cirrhose, l’obésité, le diabète, l’hépatite, l’exposition aux produits chimiques et la contamination par l’aflatoxine.

Le risque de cancer de l’ovaire l’assainissement est plus

Le cancer de l’ovaireBien qu’il puisse survenir à tout âge, le cancer de l’ovaire est diagnostiqué le plus souvent chez les femmes âgées de 50 à 60 ans. Le risque de cancer de l’ovaire est plus élevé pour les femmes qui travaux de recherche ont accouché après 35 ans, pour celles qui ont reçu des médicaments stimulant la fertilité et pour celles qui ont reçu un traitement hormonal après la manopause.

D’autres facteurs de risque pour ce type de cancer sont l’obésité, le tabagisme, la consommation élevée d’alcool, les antécédents familiaux. Le cancer de l’œsophageLe cancer de l’œsophage est diagnostiquée principalement chez les hommes de plus de 50 ans. Le reflux gastro-oesophagien (RGO), L’œsophage de Barrett, l’obésité, la consommation élevée de viande transformée et d’alcool, le tabagisme, le virus HPV, le syndrome de Plummer-Vinson et l’achalasie sont des facteurs de risque de cette maladie.

Le risque de cancer de l'ovaire l'assainissement est plusCauses du cancer et facteurs de risque Les Substances qui conduisent à l’apparition du cancer sont appelées cancérogènes. Un cancérogène peut être un produit chimique (par exemple, certaines molécules dans la fumée de cigarette l’assainissement) ou un agent.

Environnemental, travaux de recherche un facteur viral (HPV, VHC, H. pylori) Santé ou génétique.

Dans la plupart des cas de cancer ne peut pas attribuer la maladie à une seule cause. Pourquoi le cancer se produit t ilLe Cancer est causé par des changements (mutations) de L’ADN dans les cellules.

Les facteurs de risque impliqués dans le développement

L’ADN à l’intérieur d’une cellule est „emballé” dans un grand nombre de gènes individuels, chacun contenant un ensemble d’instructions qui indiquent à la cellule quelles fonctions elle doit effectuer, ainsi que comment se développer et se diviser. Des erreurs dans ces instructions peuvent provoquer l’arrêt d’une cellule de sa fonction normale et permettre à une cellule de devenir cancéreuse.

Les facteurs de risque impliqués dans travaux de recherche le développement du cancer sont de plusieurs sortes l’assainissement: Santé Facteurs de risque biologiques.

Les facteurs biologiques ou internes sont l’âge, le sexe, le type de peau et les défauts génétiques héréditaires. Facteurs de risque environnementauxLes facteurs environnementaux qui prédisposent au développement du cancer sont l’exposition au radon et aux rayons UV. Facteurs de risque professionnelsLes facteurs de risque professionnels qui peuvent conduire au développement du cancer travaillent avec certaines substances ou éléments tels que l’amiante, le goudron, les hydrocarbures polynucléaires, certains composés métalliques.

Facteurs de risque associés au mode de vieLes facteurs de risque liés au mode de vie qui peuvent mener au cancer sont le tabagisme, la consommation élevée d’alcool, les nitrites et les hydrocarbures polyaromatiques générés par les préparations de barbecue, l’exposition au soleil sans écran solaire. Les symptômes de cancer de laLe Cancer est un groupe de maladies qui peuvent causer presque n’importe quel symptôme.

Les signes de cette condition dépendront de l’emplacement du cancer, de la taille de la tumeur et de son impact sur les organes ou les tissus. Si le cancer s’est propagé (métastases), des signes ou des symptômes peuvent apparaître dans différentes parties du corps.

Parfois, le cancer commence à se développer dans des endroits où il ne montrera pas de signes jusqu’à ce que la tumeur se développe assez longtemps. Il y a des symptômes généraux qui pourraient indiquer la présence d’un cancer, mais seul un examen médical approfondi sera en mesure de savoir ce que c’est. Ces symptômes sont:Une perte de poids inexpliquée.

Les facteurs de risque impliqués dans le développement

La plupart des personnes touchées par le cancer vont perdre du poids à un moment donné. Une perte de poids inexpliquée (sans raison particulière, comme l’alimentation) de 10 kilogrammes ou plus peuvent être le premier signe d’un cancer. Cela arrive le plus souvent avec le cancer du pancréas l’assainissement, de l’estomac, de l’œsophage ou des poumons.

Moins souvent Santé, la fièvre peut être

FièvreLa fièvre est très souvent liée à une maladie cancéreuse, mais survient généralement après la propagation du cancer. Presque toutes les personnes atteintes de cancer auront de la fièvre à un moment donné travaux de recherche, surtout si la maladie ou le traitement affecte le système immunitaire.

Moins souvent, la fièvre peut être un signe précoce de cancer, comme avec des cancers du sang tels que la leucémie ou le lymphome. Fatigue Santé. Une fatigue extrême qui ne s’améliore pas même si la personne se repose suffisamment peut être un symptôme important au fur et à mesure que le cancer se développe, mais elle peut survenir encore plus tôt dans certains cancers, comme Santé la leucémie.

Le cancer du côlon ou de l’estomac peut causer des saignements qui ne sont pas évidents, mais c’est une autre façon que le cancer peut causer de la fatigue. DouleurLa douleur peut être un symptôme précoce dans certains types de cancer tels que les os ou les testicules.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.